Adieu 2019, bienvenue à l'année 2020 !!

2019 fût une année difficile pour moi, fin du partenariat avec Multiverse Gaming, démarrage de l'impression 3D poussif, forte hausse des frais de la plateforme Etsy ont contribué à des résultats inférieurs à 2018...

Pas de quoi baisser les bras, j'attaque 2020 plein d'enthousiasme. Avec tout d'abord un nouveau partenaire SPELLCROW spécialiste des bitz pour warhammer, mais également fabriquant d'une gamme de figurines en 28 et 10 mm ainsi que des décors eux aussi pour du 28 et 10 mm. 

Dans les nouveautés, j'ai fais l'acquisition d'une découpeuse à styrofoam de marque Proxxon et vous pourrez découvrir dans le courant du premier trimestre de nouveaux éléments pour réaliser vos décors à la carte dans cette matière bien connu des hobbyistes. 

Enfin, la peinture étant chronophage pour moi qui suis seul, en partenariat avec la chaine Hobby Figurines vous pourrez bientôt découvrir sous forme de tutos comment obtenir simplement les mêmes résultats que sur les photos du site!

Comme vous le lisez, l'année s'annonce riche, merci à vous pour le soutient qui me permet de continuer l'aventure daedaloom et bonne année 2020 à tous!