L'année 2020 se termine à peine qu'il nous faut déjà se projeter sur celle qui arrive et qui ne sera pas obligatoirement plus simple à gérer...

Comme pour tous les indépendants l'année a été compliqué, mais globalement je suis plutôt satisfait du résultat. La baisse du trafic et des commandes US n'ont pas pû être compensés par l'arrivée du site en plus de la boutique etsy, mais pour une première année complète le site commence à bien tourner. 

Si les commandes US marquent le pas celles en provenance de l'hexagone sont en hausse et je vous en remercie chaleureusement. Je n'ai pas vocation à "vendre" des frais de livraison et ce recentrage sur le territoire français est une très bonne chose pour moi. 

Je vais continuer à vous proposer de nouvelles choses grâce à ma licence Hirst Arts et sûrement faire venir quelques nouveaux moules. J'ai maintenant un accord commercial avec Tiny Furniture et vous allez pouvoir découvrir de plus en plus de produit de leur gamme en livraison sous 72 hrs. J'ai aussi commencé à travailler avec Legion Distribution et je devrai être en mesure de vous proposer de nouveau du décor MDF dans le courant de cette année mais uniquement sur le site. 

Je tiens à vous rassurez, sachez que le site www.daedaloom.com est propulsé par etsy et que donc vous bénéficiez des mêmes garanties que si vous aviez commandé sur la plateforme!

Bons jeux à tous!